Les produits Stelpro primés par les prix Good Design pour l’excellence de leur design

Lucie Côté
Février 18, 2019
Écrit par
Les prix Good design, qui reconnaissent l’excellence en matière de design sous toutes ses facettes, tant sur le plan de l’esthétisme, des matériaux, de la technologie que de l’interface utilisateurs, viennent de reconnaître l’excellence du design des produits Stelpro, à raison d’un nombre record de soumissions provenant de 47 pays. 

La famille de thermostats intelligents MaestroMC a été primée dans la catégorie des produits électroniques, alors que les aéroconvecteurs OrléansMC et OasisMC ont été reconnus dans la catégorie des produits pour la maison.

Les thermostats intelligents MaestroMC  représentent une solution complète et avancée en matière de gestion de chauffage électrique (voir photo). « STELPRO se démarque en offrant des produits à valeur ajoutée qui se distinguent par leur design et leur technologie. « Notre objectif est de faire en sorte que l’achat d’un appareil de chauffage ne soit plus une obligation, mais plutôt un choix délibéré pour complémenter l’environnement et augmenter le confort », souligne Étienne Guay, vice-président du marketing et de l’innovation de produits. « Nous sommes honorés que tous nos efforts soient reconnus par l’industrie et les consommateurs. »

Les aéroconvecteurs ORLÉANSMC et OASISMC, qui ont aussi été primés lors de la 11e édition des Grands Prix du Design, permettent d'innover et redéfinissent les normes de l’industrie grâce à leur design distinctif aux lignes épurées et fluides. Des analyses en thermodynamique ont permis de créer une architecture novatrice permettant l’atteinte et le maintien d’un confort optimal ainsi qu’un mode d’opération silencieux et efficace.

Photo : Thermostat intelligent MaestroMC


Le 18 février 2019


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.