Le championnat national Ideal est de retour avec des nouveautés!

Lucie Côté
Mars 19, 2019
Écrit par
Ideal Canada vient d’annoncer que la ronde de qualification au Championnat national 2019 a commencé et qu’elle se poursuivra jusqu'au 4 octobre 2019. 

Les championnats nationaux sont une série de qualification qui se déroule dans les succursales des distributeurs, les écoles, les salons professionnels, les sites de sous-traitants et les salles syndicales à travers le Canada. Les concurrents (électriciens, apprentis et étudiants en électricité) se voient confier un défi de câblage, en apparence simple, qu’ils complètent en utilisant des outils et des fournitures Ideal dans une course contre la montre. La compétition se termine par la fin de semaine du Championnat au cours de laquelle les gagnants de chaque région affrontent leurs homologues nord-américains dans une série de défis de plus en plus difficiles en compétences électriques. À la fin, l’électricien le plus qualifié est couronné champion national, un titre qui vient avec des éloges et un jour de paie de 75 000 $US.

En 2019, le Canada sera divisé en quatre régions officielles avec un total de 10 places de qualifications régionales à gagner. Ces places seront attribuées aux personnes, dans chaque région, avec les temps les plus performants enregistrés dans leur catégorie, soit professionnel ou étudiant/apprenti. Les concurrents peuvent participer à autant d’événements qu’ils le souhaitent afin d’obtenir les meilleurs temps.

Région A : Colombie-Britannique

Région B : Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Nord de l’Ontario (de Marathon, ouest de ON), Yukon, Territoires du Nord-Ouest et Nunavut.

Région C : Ontario (de Marathon, est de ON)

Région D : Québec, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard et Terre-Neuve 

Nouveauté : places qualificatives en « Wildcard »

Il y aura également quatre places qualificatives en « Wildcard » canadiennes disponibles en 2019. Celles-ci seront attribuées à deux Pros et à deux Étudiants/Apprentis qui ont enregistré le meilleur temps, en dehors des vainqueurs régionaux. 

Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant : Championnat national Ideal 2019

Photo : gracieuseté de Ideal

Le 19 mars 2019









Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.