Les récompenses marketing d’EFC sont de retour pour 2019

Lucie Côté
Mai 06, 2019
Écrit par
Électro-Fédération Canada (EFC) a annoncé le lancement de son programme annuel de récompenses en marketing. La date limite pour soumettre des candidatures est le 28 juin 2019.

Les fabricants de produits électriques et électroniques, les distributeurs et les représentants des fabricants qui sont membres EFC peuvent participer en présentant les programmes marketing mis en œuvre au Canada en 2018 et 2019.

Serez-vous dans la cohorte des lauréats de 2019?

Voici une liste complète des gagnants des récompenses 2018 :
- Innovation numérique (plus de 50 millions de dollars), Distributeur *: Wesco et Westburne;
- Innovation numérique (plus de 50 millions de dollars), fabricant *: Service Wire;
- Événement / salon (moins de 50 millions de dollars), fabricant : Rittal;
- Événement / salon commercial (plus de 50 millions de dollars), fabricant : Siemens Canada;
- Événement / salon (plus de 50 millions de dollars), Distributeur : Wesco;
- Marketing intégré (moins de 50 millions de dollars), Fabricant : Ideal Industries;
- Marketing intégré (moins de 50 millions de dollars), Distributeur : Bartle & Gibson;
- Marketing intégré (plus de 50 millions de dollars), Distributeur : Westburne;
- Marketing intégré (plus de 50 millions de dollars), Fabricant : 3M Canada;
- Marchandisage et affichage (moins de 50 millions de dollars), Fabricant : RAB Lighting Design;
- Marchandisage et affichage (plus de 50 millions de dollars), Fabricant : Signify;
- Social et développement durable (plus de 50 millions de dollars), Fabricant : Produits Standard.

Les prix sont axés sur des campagnes innovantes comme celle présentée par Rittal Expo Vehicle (REV) qui a présenté un « showroom mobile » qui a fait le tour du Canada, permettant aux clients de voir de près les systèmes de climatisation, de distribution de l’énergie et de boîtiers.

« Avec le camion REV, nous avons réussi à transporter le meilleur de ce que Rittal a à offrir partout au Canada », a déclaré Tim Rourke, président (voir la vidéo pour des entrevues avec lui et de nombreux autres lauréats de 2018). « C’était une opportunité pour les clients du monde entier d’ouvrir, de fermer et d’examiner notre gamme de produits. »

Les soumissions au programme sont jugées par un panel d'experts de chaque catégorie. Les juges n'incluent aucun membre du personnel ou membre d’EFC. Pour plus de détails, visitez www.electrofed.com.

* Les « Digital Innovation Awards » sont commandités par le magazine Electrical Business.

Le 30 avril 2019


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.