OmniCable ouvre sa première succursale canadienne

Lucie Côté
Mai 20, 2019
Écrit par
Omnicable, un redistributeur de fils, de câbles et de produits électriques, poursuit son expansion en s’établissant pour la première fois à l’extérieur des États-Unis avec l’ouverture d’une nouvelle succursale dans la grande région de Toronto.

OmniCable Toronto, la 13e succursale de la société, est située au 8025, Dixie Road à Brampton, en Ontario. L'installation d'environ 50 000 pieds carrés desservira les distributeurs d'électricité à travers le Canada. Vous pouvez obtenir plus d’informations en téléphonant au (800) 292-OMNI.

« Depuis de nombreuses années, les distributeurs canadiens d’électricité encouragent OmniCable à intégrer nos services possédant une valeur ajoutée sur leur marché », a déclaré Jeff Siegfried, président et chef de la direction d’OmniCable. « Notre engagement a été bien réfléchi et étudié. Nous avons réalisé des investissements importants pour pouvoir mettre sur le marché des inventaires diversifiés. »

 « Nous offrons un accès à l’inventaire de plusieurs millions de dollars des principaux fabricants canadiens du secteur de l’électricité, en plus de services ayant une valeur ajoutée, notamment des bandes et des longueurs de coupe spéciale provenant d'un partenaire qui ne vend que par le biais de distributeurs », déclare Chris Bjorkman, directeur du développement du marché chez OmniCable. 

Le 20 mai 2019

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.