Nos gagnants du MCEE 2019

Lucie Côté
Mai 21, 2019
Écrit par
Nous étions 450 exposants à participer au Salon MCEE 2019 qui s’est tenu en avril dernier à la Place Bonaventure. 

Des représentants de différentes industries, dont des domaines de l’électricité, du chauffage, de la plomberie, et autres, étaient sur place, regroupés sous un même toit, pour proposer une expérience des plus enrichissantes pour tous les participants. 

Pendant deux journées, plus de 5300 visiteurs ont circulé à travers le salon avec la ferme intention d’en apprendre davantage sur les produits, les services et sur les nouveautés provenant des différents secteurs d’activités. 

Merci à tous les visiteurs qui se sont arrêtés à notre kiosque du MCEE, qui ont rempli des formulaires d’inscription et qui, bien sûr, ont participé à notre tirage au sort. Un merci spécial à nos amis d’Idéal Industries qui nous ont donné le sac à dos à outils à deux compartiments et le sac Milwaukee trousse combo carburant M18 qui ont été gagnés par Jean-Louie G. de St-Isidore et Pierre S. de Montréal.

Bravo à tous les organisateurs, soit la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ), l’Institut canadien de plomberie et de chauffage (ICPC), la Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ), et la Corporation des entreprises en traitement de l’air et du froid (CETAF), en collaboration avec Électro-Fédération Canada (EFC).
 
Après sept éditions tenues à la Place Bonaventure, le MCEE 2021 se tiendra les 7 et 8 avril au Palais des congrès de Montréal. Nous espérons que vous serez au rendez-vous encore une fois! 

Le 20 mai 2019


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.