«Sur les épaules des géants» • Erni Wiebe reçoit le prix John Jenkins

Anthony Capkun
Octobre 11, 2017
Écrit par
Erni Wiebe
Erni Wiebe
11 octobre 2017 - «Je garde la tête haute parce que je suis juché sur les épaules des géants», a déclaré M. Erni Wiebe, président d’Innovative Solutions Engineering inc., alors qu’il acceptait le prix John Jenkins durant l’évènement Congrès annuel et semaine des comités du Groupe CSA.

Le prix John Jenkins demeure l’honneur le plus prestigieux décerné par le Groupe CSA, reconnaissant un individu pour un service distingué dans le développement, l’avancement et l’application de normes volontaires.

M. Wiebe, ingénieur en électricité chez Manitoba Hydro depuis 37 ans, a contribué au développement des normes pendant plus de 26 ans dans les domaines de l’ingénierie électrique et de la compatibilité électromagnétique, de l’efficacité énergétique, de l’énergie et des services publics, de l’environnement bâti et du Code CE, Partie II—Normes de produits.

M. Wiebe a félicité tous les lauréats du Prix du Mérite de cette année et remercié gracieusement CSA Group et son personnel, les entreprises qui permettent à leurs employés d’être impliqués dans le développement de normes, ses collègues du comité, et son épouse et sa famille.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

APPrO 2018
November 12-13, 2018

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.