Shawn Paulsen du Groupe CSA élu à la vice-présidence de la CEI

Anthony Capkun
Novembre 16, 2017
Écrit par
16 novembre 2017 - M. Shawn Paulsen, gestionnaire de l’évaluation de la conformité au Groupe CSA, a été élu vice-président de la Commission électrotechnique internationale (CEI) et président du Conseil d’évaluation de la conformité (CCC)—le premier Canadien à être élu à ce poste.

M. Paulsen a été membre du comité d’évaluation de la conformité de la CEI au cours des six dernières années et possède une vaste expérience de travail avec le système IECEE-CB, des rapports CSA, de nombreux membres de groupes de travail et des comités nationaux de la CEI.

Il est titulaire d’un baccalauréat en génie électrique de l’Université du Nouveau-Brunswick. Son poste à la CEI débute le 1er janvier 2018 pour un mandat de trois ans et il continuera à exercer ses fonctions au sein du Groupe CSA.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.