Susan Uthayakumar dirigera Schneider Electric Canada

Anthony Capkun
Novembre 16, 2017
Écrit par
Mme Susan Uthayakumar
Mme Susan Uthayakumar
16 novembre 2017 - Mme Susan Uthayakumar deviendra la nouvelle présidente de Schneider Electric Canada à compter du 1er janvier 2018.

Mme Uthayakumar, qui a travaillé pendant 13 ans chez Schneider Electric, occupait le poste de vice-présidente des ventes nationales au Canada, où elle était responsable du développement et de l’exécution de la stratégie de vente des produits et solutions de distribution électrique et d’automatisation industrielle.

Auparavant, elle a occupé le poste de vice-présidente, Partenaires commerciaux au Canada; directrice financière au Canada; vice-présidente, Contrôleur pour l’Amérique du Nord; et directrice, Fusions et acquisitions.

Mme Uthayakumar détient plusieurs diplômes en finance de l’Université de Waterloo et un MBA de la Kellogg School of Management de l’université Northwestern.

Elle succède à M. Juan Macias, qui dirigera Prosumer de Schneider Electric dans le cadre de l’initiative New World of Energy à travers l’entreprise. Susan relève de Mme Annette Clayton, chef de la direction et présidente pour l’Amérique du Nord, et chef de la chaîne d’approvisionnement.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires