Ledvance annonce la nomination de James Johnson à titre de directeur général, Canada et États-Unis

Lucie Côté
Février 19, 2018
Écrit par
16 février 2018 – L’entreprise Ledvance a nommé M. James "Jim" l. Johnson, Jr. à titre de directeur général, responsable de ses activités au Canada et aux États-Unis. Ce dernier sera basé au siège social de l’Amérique du Nord, soit à Wilmington, Mass.

M. Johnson contribuera grandement au succès de l’entreprise avec plus de 10 ans d’expérience dans le secteur de l’éclairage. Il a commencé sa carrière chez GTE Sylvania en 1985 pour ensuite occuper des postes dont les responsabilités furent nombreuses, et ce, dans de multiples endroits et entreprises. Il a également occupé le rôle de PDG de Osram’s Global Traditional Lamps business. 

« Jim est un gestionnaire efficace et efficient qui démontre de très grandes qualités de leader, même dans un contexte complexe et stratégique. Nous sommes persuadés qu’il dirigera notre entreprise et la mènera dans la bonne direction pendant cette période de transformation. Il contribuera au succès de notre entreprise dans le futur », a déclaré M. Erol Kirillmaz, membre du conseil d'administration et directeur des ventes et du marketing mondial de Ledvance.


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.