Anthony Capkun nommé éditeur d’Electrical Business

Lucie Côté
Juin 06, 2018
Écrit par
L’équipe d’Annex Business Media est fière d’annoncer la nomination d’Anthony Capkun au poste d’éditeur du magazine Electrical Business, succédant ainsi à John MacPherson qui a quitté l’organisation pour poursuivre une autre carrière. 

« Au cours des 11 dernières années, John et moi avons développé une excellente relation de travail. Nous partagions tous les deux une passion pour le service à la clientèle et pour nos lecteurs », a déclaré M. Capkun. « Je le compte d’ailleurs parmi les mentors éminents de mon parcours professionnel et je lui souhaite la meilleure des chances dans son nouveau rôle. »

Occupant le poste de rédacteur en chef d'Electrical Business Magazine depuis près de 14 ans, Anthony a vu son portfolio s’élargir au fil des ans avec l’ajout de L'Industrie Électrique, Energy-Manager.ca, Distribution & Supply, et plus, sous sa gouverne. « Je suis touché par les mots de félicitations et d'encouragement que j’ai reçus de la part de nos clients, de nos partenaires et de nos lecteurs », a ajouté Anthony. « J'endosse mon nouveau rôle avec beaucoup d’enthousiasme et je m’engage à poursuivre notre tradition, soit de viser à toujours mieux servir et à toujours mieux répondre aux besoins de notre public, de nos clients et de nos lecteurs ».

Electrical Business Magazine est une publication commerciale, imprimée, numérique, vidéo, etc., qui s'adresse aux professionnels du milieu de l'électricité au Canada. Elle représente un produit d'Annex Business Media, le plus important éditeur privé interentreprises au Canada, qui dessert de nombreux marchés à travers le pays au moyen de magazines, de sites Internet, d'événements, de bulletins d'information, de Webinaires, et bien plus.

Le 6 juin 2018


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.