M. Sean Dunnigan au poste de vice-président – Division des opérations chez Fusetek

Lucie Côté
Juillet 06, 2018
Écrit par
Après l’acquisition de Fusetek par Techspan Industries Inc., les entreprises annoncent la promotion de M. Sean Dunnigan au poste de vice-président - Division des opérations chez Fusetek.

C’est donc à partir du 3 juillet 2018 que M. Dunnigan sera en permanence dans l'entrepôt de l'usine de Fusetek à Kingston.  Ce dernier présente déjà une expérience établie dans l'entrepôt de Techspan à Burnaby et il a été le directeur général des opérations de l'Ouest pour Techspan au cours des trois dernières années.

Pour sa part, l'équipe de vente de Fusetek restera la même et elle sera toujours dirigée par M. Randy Fillmore en tant que directeur national des ventes. 

Vous pouvez lire la nouvelle concernant l’acquisition de Fusetek par Techspan Industries Inc. en cliquant sur le lien suivant :
https://www.lindustrieelectrique.ca/nouvelles-actualites/actualites/1721-techspan-industries-inc-signe-une-lettre-dintention-visant-lacquisition-de-fusetek-en-ontario

Le 6 juillet 2018





Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.