InnovÉÉ annonce la nomination de nouveaux administrateurs

Lucie Côté
Octobre 09, 2018
Écrit par
Innovation en énergie électrique (InnovÉÉ) présente ses nouveaux administrateurs au conseil d’administration. 

C’est lors de la dernière assemblée générale qu'InnovÉÉ a annoncé que Mme Désirée Tremblay, gestionnaire, valorisation de la propriété intellectuelle et subventions, chez TM4, assurera la relève à titre de présidente du conseil d’administration, remplaçant ainsi Mme Isabelle Chartier, qui se retire après un mandat de 2 ans. 

Mme Tremblay sera entourée de M. François Adam, directeur général de l’Institut du véhicule innovant (IVI), M. Gaétan Djenane, responsable marketing et ingénierie chez Schneider Electric et de M. Sylvain Benoit, président de Bectrol inc., nommés respectivement vice-président académique, vice-président industriel et secrétaire-trésorier. 

Les administrateurs nommés et en cours de mandat sont M. Denis Gingras, professeur titulaire au département de génie électrique et informatique à l’Université de Sherbrooke, M. Louis Côté, directeur développement de nouveaux produits chez Nova Bus, M. Benoit Boulet, vice-doyen recherche et innovation à la faculté de génie de l’Université McGill, Mme Caroline Marchand, directrice ingénierie hydraulique chez Andritz Hydro Canada, M. Daniel Simounet, vice-président secteur des transports, région des Amériques chez ABB et finalement, M. Pascal Ranger, directeur général au CTA-BRP, Université de Sherbrooke.

Le 8 octobre 2018

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.