Viscor nomme Pierre Légaré au poste de vice-président exécutif, Ventes et marketing

Lucie Côté
Janvier 04, 2019
Écrit par
L’entreprise Viscor annonce la nomination de Pierre Legare au poste de vice-président directeur, Ventes et marketing, à compter du 2 janvier 2019. À ce titre, M. Légaré sera responsable de toutes les initiatives visant les clients de Viscor. Les équipes du service clientèle, du marketing et des ventes au Canada et aux États-Unis de Viscor relèveront directement de M. Légaré.

Avec plus de 28 ans d'expérience dans le secteur canadien de l'électricité et de l'éclairage, M. Légaré possède une expérience éprouvée dans la constitution d'équipes fortes axées sur le client qui ajoutent de la valeur aux partenaires et génèrent des résultats. Auparavant, il était vice-président des ventes chez Signify (anciennement Philips Lighting Canada), où il dirigeait le canal des ventes professionnelles depuis 7 ans. Auparavant, il a été directeur des ventes commerciales de l’Ontario pour Thomas and Betts (ABB) pendant 17 ans.

Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions. 

Le 4 janvier 2019







Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.