Les propriétaires et membres d'AD élisent un nouveau conseil d'administration

Lucie Côté
Février 05, 2019
Écrit par
Appartenant à ses membres depuis 2018, AD, un groupe nord-américain d'achats en gros pour les entrepreneurs en électricité et autres, a élu un nouveau conseil d'administration pour 2019.

Le conseil d'administration peut maintenant compter sur un nouveau membre, Mme Chrissy Nardini (photo), présidente d’American Metals Supply, qui succède à M. Brian Peirce, PDG de Peirce-Phelps, et ce, après 14 années de service.

« Je suis vraiment honorée d'être le premier membre du conseil élu par mes collègues propriétaires AD, » déclare Mme Nardini. « Je suis impatiente de redonner à l’organisation et de veiller à ce qu’elle continue d’aider les puissants indépendants à rester en tête de la concurrence.»

Il est à noter que M. Donald Slominiski Jr., président et chef de la direction de McNaughton McKay Electric, et M. Martin Deschenes, vice-président du Groupe Deschenes, resteront en poste.

« Je suis reconnaissant à nos membres qui ont pris le temps de participer au premier vote des membres du conseil d’administration d’AD », a déclaré M. Jeff Hockin, PDG de Crum Electric Supply et président du comité de nomination et de gouvernance du conseil. « C’est une véritable étape qui reflète la gouvernance solide et la transparence de l’organisation. Tous les administrateurs ont reçu une approbation de plus de 97 %. »

« L'énergie positive déployée par les membres qui sont devenus nos propriétaires a été extraordinaire », a déclaré M. Bill Weisberg, président du conseil et chef de la direction d’AD.

« J'ai été très heureux de voir à quel point nos membres ont pris au sérieux le processus de nomination et le vote au conseil. »

Outre Mme Nardini, M. Slominski, M. Deschenes et M. Weisberg, le conseil d’administration comprend : M. Tim Arenberg, président et chef de la direction de Columbia Pipe & Supply; M. Tim Horsman, président et chef de la direction d’E.B. Western Canada Cavalier; Mme Lénine Juarez, associée directrice chez Action Gypsum Supply; Mme Tammy Miller, PDG des États frontaliers; M.Jeff Pope, président de F.W. Webb; M. Russ Visner, coprésident des distributeurs Etna; et M. John Wiborg, président de Stellar Industrial Supply.

Le 5 février 2019


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.