Le CCN nomme Richard Tremblay au poste de vice-président, Stratégie et engagement des intervenants

Lucie Côté
Février 18, 2019
Écrit par
Le Conseil canadien des normes (CCN) a annoncé la nomination de M. Richard Tremblay au poste de vice-président, Stratégie et engagement des intervenants. Cette nomination est entrée en vigueur le 4 février 2019.

Avant d’être nommé à cette fonction, M. Tremblay a travaillé pendant quatre ans au Conseil national de recherches du Canada (CNRC), où il a récemment occupé le poste de directeur général du Centre de recherche en construction. Antérieurement au CNRC, il a travaillé au Centre de recherche industrielle du Québec (CRIQ), où il a occupé différents postes, notamment ceux de vice-président des opérations, de directeur des services d’essais et de conformité des produits à l’exportation, de directeur de l’automatisation industrielle et de vice-président de l’information stratégique et de la conformité des produits.   

Au cours de ses 30 ans de carrière, M. Tremblay a acquis une vaste expérience dans des domaines tels que la construction, les règlements du bâtiment, l’automatisation industrielle, ainsi que l’innovation industrielle et l’innovation dans le bâtiment. Il est membre fondateur du Regroupement des équipementiers en automatisation industrielle (REAI) du Québec et a été membre du conseil d’administration des Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ). Jusqu’à tout récemment, il était président du conseil d’administration de CIB World (Conseil international pour la recherche et l’innovation dans le bâtiment et la construction).

Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

Le 18 février 2019

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.