Jason Prevost se joint à Leviton à titre de vice-président de la distribution

Lucie Côté
Avril 08, 2019
Écrit par
L’entreprise Leviton annonce la nomination de M. Jason Prevost au poste de vice-président de la distribution. Cette nomination s’inscrit dans un plan de relève mis en place en vue de la retraite de M. Gabriel Massabni prévue en 2020.

M. Prevost relèvera de M. Jean Belhumeur, président et chef de l’exploitation. Il sera responsable de la croissance du marché et des ventes et répondra aux besoins des clients, tout en veillant à la réalisation des objectifs de la société.

Provenant de l’entreprise Produits Standard, M. Prevost compte mettre à profit son expérience de près de quinze ans dans différentes fonctions, notamment celles de vice-président marketing et de vice-président exécutif ainsi que son expertise en matière de distribution électrique sur le marché canadien.

M. Massabi compte travailler étroitement avec M. Prevost afin de s’assurer d’une transition en douceur. 

Nous souhaitons beaucoup de succès à M. Prevost. 

Le 8 avril 2019


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.