ÉFC accueille Roxanne Lafond à la coordination de sa division québécoise

Lucie Côté
Avril 17, 2019
Écrit par
C’est depuis le 12 avril dernier que Mme Roxanne Lafond est entrée en poste à titre de coordonnatrice de la division québécoise d’ÉFC. Elle est responsable d’appuyer toutes les activités et tous les programmes dans la région. Cette dernière remplace Mme Susan Adler qui a pris la décision de poursuivre de nouveaux défis.  

Mme Lafond travaillera en étroite collaboration avec les membres de la direction régionale, d’autres membres, ainsi qu’avec le personnel d’ÉFC afin de planifier et de réaliser les événements et les salons professionnels de l’industrie. Ses tâches comprennent également la coordination de réunions régionales, le soutien de l’ensemble des efforts de communication commerciale de l’ÉFC ainsi que le maintien d'une bonne collaboration avec les membres du Réseau de jeunes professionnels pour les aider à continuer sur leur belle lancée d’activités dans la région. 

Occupant récemment un poste chez les Produits Standard inc. au service des communications commerciales, Mme Lafond possède également plus de 13 ans d’expérience dans la planification d’événements et dans les médias sociaux. 

Il est possible de communiquer avec Mme Lafond par courriel à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou par téléphone au 514 346-0059.

Le 17 avril 2019


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.