Stelpro annonce la nomination de Pierre-Yves Martin au poste de vice-président, Ventes et développement des affaires

Lucie Côté
Juillet 14, 2019
Écrit par
Stelpro
Stelpro
ºSTELPRO présente son nouveau vice-président, Ventes et développement des affaires, M. Pierre-Yves Martin. Dans le cadre de ses fonctions, il sera notamment appelé à définir et à déployer des stratégies afin d’assurer la croissance continue de l’entreprise, et ce, tout en veillant à offrir l'expérience client reconnue à l’entreprise. 

M. Martin s’est joint à ºSTELPRO en juin 2018 à titre de directeur national des ventes au détail. Comptant une expérience de direction de plus de 10 ans dans le domaine des ventes et du développement des affaires au sein de diverses industries, il a rapidement propulsé les ventes au détail en tissant des liens de confiance avec les clients ainsi qu’en mettant en place une équipe et des processus efficaces. 

« La nomination de Pierre-Yves au sein de la haute direction de ºSTELPRO est un gage de succès continu pour nous et nos partenaires », a déclaré M. Yves Chabot, président de ºSTELPRO. « Je suis très heureux de pouvoir compter sur une équipe d’expérience qui a beaucoup de profondeur, car c’est ce qui nous permet de proposer à nos employés de nouveaux défis. Cela fait partie des valeurs de ºSTELPRO. » 

M. Martin commencera son nouveau rôle dès le 22 juillet prochain. 

Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions!

Le 15 juillet 2019


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.