Phoenix Contact nomme un nouveau directeur général pour le Canada

Lucie Côté
Août 06, 2019
Écrit par
Phoenix Contact Canada annonce que M. Roger Hallett a accepté le poste de directeur général, assumant ainsi le leadership de ses opérations canadiennes.

Avant de rejoindre Phoenix Contact, M. Hallett a occupé divers postes de direction chez Festo, Siemens et ABB. Originaire du Royaume-Uni, la carrière internationale de M. Hallett lui a permis de vivre et de travailler en Allemagne, en Asie du Sud-Est et au Japon. Après cinq années d’affectation au Japon, M. Hallett a déménagé au Canada en 2002 et, après quelques années, a décidé de s’y installer. Il est devenu citoyen canadien en 2007.

Il a étudié le génie électrique au Worcester Technical College au Royaume-Uni. Il a suivi un programme d'apprentissage en ingénierie de quatre ans au sein d'une entreprise britannique d'ingénierie électrique, qui lui a permis de mener une carrière dans l'automatisation et les contrôles. 

M. Hallett possède une grande expertise en développement des affaires et en marketing, non seulement en Amérique du Nord, mais aussi sur les marchés internationaux. Il a d’ailleurs été en mesure d’améliorer considérablement les performances et la rentabilité des entreprises pour lesquelles il a travaillé.

Nous souhaitons beaucoup de succès à M. Hallett au sein de Phoenix Contact Canada.

Le 5 août 2019

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.