Power Survey clôture une ronde d’investissement de 24 M$ US

Anthony Capkun
Août 16, 2017
Écrit par
16 août 2017 - Les Équipements Power Survey Ltée. (PS), un manufacturier montréalais en systèmes de qualité de l’énergie, a annoncé la clôture d’une ronde d’investissement de 24 M$ US, qui servira «à soutenir le développement de la compagnie, notamment l’acquisition de PSL [Power Standards Lab], à poursuivre l’expansion géographique et à développer de nouveaux produits.»

«La stratégie du syndicat d’investisseurs à travers cette ronde est de positionner Power Survey comme un acteur-clé dans l’industrie des systèmes de qualité de l’énergie et de permettre à la compagnie d’offrir une nouvelle variété de services à ses clients», affirme Andrée-Lise Méthot, de Cycle Capital Management.

La ronde a été initiée par les investisseurs majoritaires d’EnerTech Capital ainsi qu’Investissement Québec, et menée par Cycle Capital Management, joint par le Fonds de solidarité FTQ et la Banque de développement du Canada (BDC).

«Notre investissement initial dans Power Survey visait à bâtir les fondations d’une compagnie à grande échelle offrant un plus large éventail de solutions de gestion de l’énergie», ajoute Scott Ungerer, d’EnerTech Capital. «Cette nouvelle ronde de financement renforce notre conviction que Power Survey est bien positionnée pour saisir les nouvelles opportunités et l’acquisition de PSL est, à cet effet, un grand pas pour nous permettre d’offrir une solution complète sur le marché.»

Depuis 1948, Les Équipements Power Survey Ltée. (PS) est un fournisseur leader sur le marché des technologies et des solutions personnalisées de correction du facteur de puissance et de filtrage harmonique.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires