Les employés de Stelpro courent au bénéfice des enfants et des mamans

Anthony Capkun
Juillet 06, 2017
Écrit par
Photo courtoisie Stelpro.
Photo courtoisie Stelpro.
6 juillet 2017 - Stelpro, un chef de file québécois dans le domaine des solutions de chauffage intégrées, a remis un chèque de 20 000 $ à la Fondation CHU Sainte-Justine, portant ainsi à 170 000 $ le montant total des dons de Stelpro remis à l’organisme au cours des 10 dernières années. Bien joué!

La contribution financière a été possible grâce à la participation de 80 employés qui ont pris part à la 14ème édition de La Grande Virée des Sentiers du Mont-Saint-Bruno à Saint-Bruno-de-Montarville, organisée le 11 juin dernier, explique Stelpro.

«Après 10 ans, [La Grande Virée] est devenue un rendez-vous annuel pour les employés de Stelpro. Année après année, peu importe leur niveau de remise en forme, ils sont au rendez-vous dans le but de faire la différence auprès des enfants malades», explique Yves Chabot, président de Stelpro. «Cette édition s’est déroulée sous un soleil de plomb et une chaleur accablante, certains ont peut-être eu envie d’abandonner, mais tous les participants ont persévéré et terminé la course.»

Pour chaque employé qui franchit la ligne d’arrivée, Stelpro remet 250 $ à la fondation. L’entreprise s’engage également auprès des plus jeunes en commanditant chaque année la course des enfants pour un montant de 2500 $.

Créée en 1987, la Fondation CHU Sainte-Justine est dédiée à «offrir aux enfants et aux mamans les soins parmi les meilleurs au monde».

Stelpro compte plus de 400 employés répartis dans deux usines, l’une située à Saint-Bruno-de-Montarville et l’autre à Grand-Mère.

— Photo courtoisie Stelpro.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires