Nominations
Appartenant à ses membres depuis 2018, AD, un groupe nord-américain d'achats en gros pour les entrepreneurs en électricité et autres, a élu un nouveau conseil d'administration pour 2019.
Le distributeur de produits électriques Sonepar Canada, basé à Laval, a annoncé la nomination de M. Michael Sudjian au poste de vice-président (VP) de la logistique. Ce dernier est officiellement entré en fonction au début de cette année.
L’entreprise Westburne annonce la nomination de M. Tanner Ziprick au poste nouvellement créé de responsable national du marchandisage sur le terrain.
L’entreprise Viscor annonce la nomination de Pierre Legare au poste de vice-président directeur, Ventes et marketing, à compter du 2 janvier 2019. À ce titre, M. Légaré sera responsable de toutes les initiatives visant les clients de Viscor. Les équipes du service clientèle, du marketing et des ventes au Canada et aux États-Unis de Viscor relèveront directement de M. Légaré.
Électro-Fédération Canada (ÉFC) a accueilli Mme Claudia Hamza en tant que responsable des sections Produits. Cette dernière remplace Mme Cherith Sinasac, partie en congé de maternité.
Produits Standard vient de présenter ses deux nouveaux gestionnaires de comptes à Montréal : Mme Lana Geller et M. Steve Rota. 
Électro-Fédération Canada annonce la nomination de M. Jonathan Perlis, représentant des ventes chez Stanpro, à titre de président du comité du Réseau des jeunes professionnels (RJP) de l’ÉFC pour la région de Québec, à partir de janvier 2019.
M. Samson aura comme responsabilité de représenter et de développer les ventes des produits de Convectair pour l’île de Montréal. Ce dernier relèvera directement de M. Yves Giard, Directeur des Ventes – Province du Québec. 
Flextherm annonce la nomination de Mme Roxanne Tremblay au poste de directrice des ventes pour la province de Québec. Madame Tremblay cumule plus de 20 ans d’expérience à titre de représentante aux ventes, dont plus de 10 ans chez Flextherm. 
Innovation en énergie électrique (InnovÉÉ) présente ses nouveaux administrateurs au conseil d’administration. 
Ouellet Canada a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Paulo Dos Santos au poste de directeur de territoire pour la province de l’Ontario.
General Electric (GE) a promu Jennifer Erickson, sa directrice générale des communications mondiales depuis 2015, au poste de chef de la communication (CCO).
C’est le 10 octobre prochain que l’Association de l’industrie électrique du Québec (AIEQ) remettra le Prix Jean-Jacques Archambault à M. Réal Laporte, président d’Hydro-Québec Innovation, équipements et services partagés et Président-directeur général de la Société d’énergie de la Baie James.
Responsable de la représentation et du développement des ventes des produits de Convectair pour la région Est-Nord de la province, incluant les villes de Baie-Comeau, de Sept-Îles, d’Alma, de Jonquière, de Chicoutimi, de Québec, de Trois-Rivières et de Sainte-Foy, M. Steve Mercier relèvera directement de M. Yves Giard, directeur des Ventes – Province du Québec. 
C’est M. Charles Clark-Morazé qui a la responsabilité de la représentation et du développement des ventes des produits de Convectair pour la région Est-Sud de la province de Québec, incluant les villes de Lévis, de New Richmond, d’Edmundston, de Rimouski, de Rivière-du-Loup, de St-Georges, de Victoriaville et de Drummondville. 
Page 1 sur 5

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.