Nominations
L'entreprise Techspan Industries annonce la nomination de madame Shrinidhi Ramaswamy en tant que coordonnatrice du marketing - division électrique. C'est à partir du 10 juin dernier que madame Ramaswamy est entrée en fonction. Elle était auparavant analyste subalterne à IESO et elle détient un baccalauréat en génie (électrique).
L'entreprise Arlington Industries a annoncé la nomination de Dave Welsh au poste nouvellement créé de directeur du développement des affaires. 
Standard Stanpro présente Adam Silverman, directeur national du développement des affaires. Dans son nouveau rôle, M. Silverman relèvera directement du vice-président des ventes, M. Greg Parsons.
Phoenix Contact Canada annonce que M. Roger Hallett a accepté le poste de directeur général, assumant ainsi le leadership de ses opérations canadiennes.
ºSTELPRO présente son nouveau vice-président, Ventes et développement des affaires, M. Pierre-Yves Martin. Dans le cadre de ses fonctions, il sera notamment appelé à définir et à déployer des stratégies afin d’assurer la croissance continue de l’entreprise, et ce, tout en veillant à offrir l'expérience client reconnue à l’entreprise. 
C’est lors de la dernière réunion d’avril que le Comité exécutif d'Électro-Fédération, région du Québec, a nommé son nouveau président régional, M. Jacques Fiset de Westburne. 
C’est depuis le 12 avril dernier que Mme Roxanne Lafond est entrée en poste à titre de coordonnatrice de la division québécoise d’ÉFC. Elle est responsable d’appuyer toutes les activités et tous les programmes dans la région. Cette dernière remplace Mme Susan Adler qui a pris la décision de poursuivre de nouveaux défis.  
L’équipe d’Electrical Business Magazine souhaite la bienvenue à sa nouvelle directrice des comptes, Mme Jennifer Dilorio.
L’entreprise Leviton annonce la nomination de M. Jason Prevost au poste de vice-président de la distribution. Cette nomination s’inscrit dans un plan de relève mis en place en vue de la retraite de M. Gabriel Massabni prévue en 2020.
Mme Lutovinova s’est jointe à l’équipe d’ÉFC le 19 février 2019 et elle assurera la responsabilité de toutes les activités de comptabilité, y compris les rapports financiers, la budgétisation et les prévisions internes et externes. 
Le Conseil canadien des normes (CCN) a annoncé la nomination de M. Richard Tremblay au poste de vice-président, Stratégie et engagement des intervenants. Cette nomination est entrée en vigueur le 4 février 2019.
Appartenant à ses membres depuis 2018, AD, un groupe nord-américain d'achats en gros pour les entrepreneurs en électricité et autres, a élu un nouveau conseil d'administration pour 2019.
Le distributeur de produits électriques Sonepar Canada, basé à Laval, a annoncé la nomination de M. Michael Sudjian au poste de vice-président (VP) de la logistique. Ce dernier est officiellement entré en fonction au début de cette année.
L’entreprise Westburne annonce la nomination de M. Tanner Ziprick au poste nouvellement créé de responsable national du marchandisage sur le terrain.
L’entreprise Viscor annonce la nomination de Pierre Legare au poste de vice-président directeur, Ventes et marketing, à compter du 2 janvier 2019. À ce titre, M. Légaré sera responsable de toutes les initiatives visant les clients de Viscor. Les équipes du service clientèle, du marketing et des ventes au Canada et aux États-Unis de Viscor relèveront directement de M. Légaré.
Page 1 sur 6

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.