Nominations
16 février 2018 – L’entreprise Ledvance a nommé M. James "Jim" l. Johnson, Jr. à titre de directeur général, responsable de ses activités au Canada et aux États-Unis. Ce dernier sera basé au siège social de l’Amérique du Nord, soit à Wilmington, Mass.
2 février 2018 - Le président de Franklin Empire, monsieur Bob Shapiro, vient d’annoncer qu’il prendra sa retraite en décembre 2018. Rien ne laissait présager cette nouvelle lors son discours livré en 2016 en tant que récipiendaire du Prix de reconnaissance de l’industrie d’ÉFC : « Presque tous les récipiendaires précédents étaient à la retraite, ou presque, quand ils ont reçu ce prix. J’espère donc que cela n’est pas une suggestion discrète pour me faire savoir qu'il est temps pour moi de passer à une autre étape. Pour l’instant, je peux vous dire que j’ai encore des choses à faire avant ma retraite ». 
24 janvier 2018 – C’est lors de la 81e édition de l’assemblée générale de la Commission électrotechnique internationale (CEI), qui s’est tenue à Vladivostok en Russie, que deux Canadiens, messieurs Marty Cole et Shawn Paulsen, ont été élus à des postes clés au sein de la direction de la CEI. Toutes nos félicitations!
11 décembre 2017 - M. Jim Taggart a été nommé président d’IMARK Canada, un groupe de marketing pour les distributeurs indépendants d’électricité et d’éclairage.
16 novembre 2017 - Mme Susan Uthayakumar deviendra la nouvelle présidente de Schneider Electric Canada à compter du 1er janvier 2018.
16 novembre 2017 - Philips Lighting a annoncé la nomination de M. Greg Blackett à la tête du marketing pour le Canada.
16 novembre 2017 - Danfoss a nommé M. Richard Hatcher au poste de directeur des ventes pour le secteur du chauffage dans les Amériques, avec des responsabilités qui s’étendent au Canada et aux États-Unis, ainsi qu’au Mexique et en Amérique latine.
16 novembre 2017 - M. Shawn Paulsen, gestionnaire de l’évaluation de la conformité au Groupe CSA, a été élu vice-président de la Commission électrotechnique internationale (CEI) et président du Conseil d’évaluation de la conformité (CCC)—le premier Canadien à être élu à ce poste.
25 octobre 2017 - M. François-Xavier Morin a rejoint Leviton du Canada à titre de Directeur, éclairage.
11 octobre 2017 - «Je garde la tête haute parce que je suis juché sur les épaules des géants», a déclaré M. Erni Wiebe, président d’Innovative Solutions Engineering inc., alors qu’il acceptait le prix John Jenkins durant l’évènement Congrès annuel et semaine des comités du Groupe CSA.
11 octobre 2017 - M. David Nathaniel, dirigeant de Standard Products inc., a nommé M. Kelly Hanson, M. Jason Prevost et Mme Daniela Di Pietro pour former une nouvelle équipe de direction pour l’entreprise afin qu’il puisse lui-même «se concentrer sur la recherche de nouvelles opportunités stratégiques pour Standard».
11 octobre 2017 - M. Pierre Vincent a rejoint Standard Products en tant que directeur régional des ventes pour l’Est du Canada ; il est responsable des ventes dans l’Est de l’Ontario, au Québec et dans les provinces de l’Atlantique.
11 octobre 2017 - Southwire Canada procède actuellement à des «changements pour améliorer l’expérience client», ce qui implique «de multiples changements d’organisation et de processus» à l’équipe pour réaliser ces améliorations.
11 octobre 2017 - M. Faisal Kazi a été nommé président et chef de la direction de Siemens Canada ltée, à compter du 1er septembre 2017. Il succède à l’ancien président et chef de la direction et actuel président du Conseil de Siemens Canada, Robert Hardt, qui a quitté la société en juin 2017 pour jouer le rôle de partenaire catalyseur à next47, unité distincte créée par Siemens pour les projets prometteurs.
13 septembre 2017 - L’industrie électrique est heureuse d’accueillir deux nouveaux membres dans l’équipe: Mmes Jacquie Rankin et Ellen Cools.
Page 1 sur 3

Les plus populaires