Nominations
Électro-Fédération Canada annonce la nomination de M. Jonathan Perlis, représentant des ventes chez Stanpro, à titre de président du comité du Réseau des jeunes professionnels (RJP) de l’ÉFC pour la région de Québec, à partir de janvier 2019.
M. Samson aura comme responsabilité de représenter et de développer les ventes des produits de Convectair pour l’île de Montréal. Ce dernier relèvera directement de M. Yves Giard, Directeur des Ventes – Province du Québec. 
Flextherm annonce la nomination de Mme Roxanne Tremblay au poste de directrice des ventes pour la province de Québec. Madame Tremblay cumule plus de 20 ans d’expérience à titre de représentante aux ventes, dont plus de 10 ans chez Flextherm. 
Innovation en énergie électrique (InnovÉÉ) présente ses nouveaux administrateurs au conseil d’administration. 
Ouellet Canada a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Paulo Dos Santos au poste de directeur de territoire pour la province de l’Ontario.
General Electric (GE) a promu Jennifer Erickson, sa directrice générale des communications mondiales depuis 2015, au poste de chef de la communication (CCO).
C’est le 10 octobre prochain que l’Association de l’industrie électrique du Québec (AIEQ) remettra le Prix Jean-Jacques Archambault à M. Réal Laporte, président d’Hydro-Québec Innovation, équipements et services partagés et Président-directeur général de la Société d’énergie de la Baie James.
Responsable de la représentation et du développement des ventes des produits de Convectair pour la région Est-Nord de la province, incluant les villes de Baie-Comeau, de Sept-Îles, d’Alma, de Jonquière, de Chicoutimi, de Québec, de Trois-Rivières et de Sainte-Foy, M. Steve Mercier relèvera directement de M. Yves Giard, directeur des Ventes – Province du Québec. 
C’est M. Charles Clark-Morazé qui a la responsabilité de la représentation et du développement des ventes des produits de Convectair pour la région Est-Sud de la province de Québec, incluant les villes de Lévis, de New Richmond, d’Edmundston, de Rimouski, de Rivière-du-Loup, de St-Georges, de Victoriaville et de Drummondville. 
Siemens Canada a promu Syndie Nadeau au poste de gestionnaire nationale du marketing de Basse tension et produits (LP) au Canada.
L’entreprise Siemens annonce la nomination de Nat Traverso au poste de directeur commercial pour LP Canada. Il relève de Jim DeViney, vice-président, Basse tension et produits.
Le conseil d'administration du National Electric Trade Council (NETCO) annonce l’élection de M. Tom Reid au poste de président et administrateur du conseil.
Stelpro a récemment annoncé la création de l'équipe du marchandisage au détail. Au sein de l'équipe, Mme Lucie Lamothe a été nommée au poste de marchandiseuse.
Standard annonce la nomination de Sean Bernard au poste de directeur des ventes pour l’Ontario. Ce dernier relève de Pierre Vincent, directeur régional des ventes, et il assumera la responsabilité des ventes en Ontario.
Après l’acquisition de Fusetek par Techspan Industries Inc., les entreprises annoncent la promotion de M. Sean Dunnigan au poste de vice-président - Division des opérations chez Fusetek.
Page 1 sur 5

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.