Le Groupe Lumenpulse annonce deux nominations à des postes de direction

Anthony Capkun
Août 16, 2017
Écrit par
16 août 2017 - Lumenpulse a fait l’annonce des nominations de Tim Berman au poste de président et chef de l’exploitation, et de Lance Howitt au poste de chef du marketing. M. François-Xavier Souvay conservera son titre de chef de la direction du Groupe Lumenpulse.

Basé à Montréal, le Groupe Lumenpulse conçoit, développe, fabrique et vend une large gamme de solutions d’éclairage DEL pour des environnements commerciaux, institutionnels et urbains.

M. Berman a récemment servi comme président de Fluxwerx Illumination Inc., une compagnie qu’il a cofondée en 2011 et qui fait partie de la famille Lumenpulse depuis 2016. M. Berman a reçu le prestigieux Ernst & Young Entrepreneur de l’année en 2016, et possède plus de 30 années d’expérience dans l’industrie de l’éclairage, ayant également œuvré en tant que président de Ledalite (2000-2011).

Par le passé, M. Howitt a occupé le poste de vice-président Ventes et Marketing de Fluxwerx Illumination Inc., qu’il a d’ailleurs cofondé. M. Howitt compte lui aussi plus de 30 années d’expérience dans l’industrie de l’éclairage et a aussi travaillé chez Philips Ledalite (en tant que vice-président Ventes et Marketing).

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.