Le Groupe Lumenpulse annonce deux nominations à des postes de direction

Anthony Capkun
Août 16, 2017
Écrit par
16 août 2017 - Lumenpulse a fait l’annonce des nominations de Tim Berman au poste de président et chef de l’exploitation, et de Lance Howitt au poste de chef du marketing. M. François-Xavier Souvay conservera son titre de chef de la direction du Groupe Lumenpulse.

Basé à Montréal, le Groupe Lumenpulse conçoit, développe, fabrique et vend une large gamme de solutions d’éclairage DEL pour des environnements commerciaux, institutionnels et urbains.

M. Berman a récemment servi comme président de Fluxwerx Illumination Inc., une compagnie qu’il a cofondée en 2011 et qui fait partie de la famille Lumenpulse depuis 2016. M. Berman a reçu le prestigieux Ernst & Young Entrepreneur de l’année en 2016, et possède plus de 30 années d’expérience dans l’industrie de l’éclairage, ayant également œuvré en tant que président de Ledalite (2000-2011).

Par le passé, M. Howitt a occupé le poste de vice-président Ventes et Marketing de Fluxwerx Illumination Inc., qu’il a d’ailleurs cofondé. M. Howitt compte lui aussi plus de 30 années d’expérience dans l’industrie de l’éclairage et a aussi travaillé chez Philips Ledalite (en tant que vice-président Ventes et Marketing).

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires