Le nouveau Campus Montréal d’ABB dévoile des bornes de recharge rapide Terra 53 CC

Anthony Capkun
Août 16, 2017
Écrit par
Une borne de recharge de VÉ Terra 53 CC, courtoisie ABB.
Une borne de recharge de VÉ Terra 53 CC, courtoisie ABB.
16 août 2017 - Le centre d’excellence nord-américain en mobilité électrique d’ABB – qui fait partie d’un investissement de 90 millions de dollars dans le nouveau Campus Montréal de l’entreprise suisse – a dévoilé l’installation de deux bornes de chargement de véhicules électriques (VÉ) Terra 53 à courant continu (CC) lors de l’inauguration du campus.

Les bornes VÉ de 50kW répondent aux normes de certification LEED du bâtiment et sont libres d’utilisation pour tous les employés d’ABB, ainsi que tous les visiteurs du campus. En outre, ils sont entièrement compatibles avec tous les véhicules électriques.
    
«Le centre d’excellence en mobilité électrique [...] soutiendra le développement de réseaux de transport durables et rassemblera des sociétés de transport en commun, des services d’électricité et des experts en ingénierie pour relever les défis liés à la construction de «villes intelligentes» et des solutions de mobilité éconergétiques pour le Canada, a déclaré Mme Nathalie Pilon, directrice générale du pays chez ABB Canada.

Depuis 2010, ABB affirme avoir vendu environ 5000 bornes de recharge rapide dans le monde entier.

PHOTO : Une borne de recharge de VÉ Terra 53 CC, courtoisie ABB.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires