L’Industrie électrique

Produits Test et mesure
Numérisez le processus de mesure avec le télémètre laser Hilti PD-CS


juillet 10, 2018
Par Lucie Côté


Sujets

Numérisez le processus de mesure avec le télémètre laser Hilti PD-CS Hilti présente son nouveau télémètre laser PD-CS qui permet aux utilisateurs de numériser l’ensemble du processus de mesure.

« En utilisant un module laser intégré pour capturer et pour enregistrer les données de mesure directement sur les photos prises par l’appareil photo numérique interne, le compteur élimine le besoin d’utiliser plusieurs appareils », dit la compagnie.

Le PD-CS Hilti permet à l’utilisateur de mesurer des distances jusqu’à 656 pieds, tout en proposant une précision de ± .04 pouces, et permet d’ajouter un contexte pour emmagasiner des données avec des images et/ou du texte. Les informations rassemblées peuvent être partagées dans un rapport PDF ou dans une feuille de calcul en utilisant Bluetooth, Wi-Fi ou une connexion Micro USB.

Avec deux caméras de 5 MP avec des fonctions de « zoom », le lecteur peut localiser une cible à l’extérieur ou sur de longues distances, ce qui permet à l’utilisateur de prendre des mesures directes et indirectes, ainsi que de calculer la surface et le volume, entre autres.

Advertisment

Utilisant une technologie basée sur Android, le PD-CS dispose d’un écran tactile couleur de 8 Go de mémoire pour emmagasiner plus de 6000 mesures avec des photos. L’unité dispose également d’une batterie Li-Ion intégrée avec une autonomie de 10 heures.

Le 9 juillet 2018