L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
Ouellet Canada célèbre ses 50 ans


février 14, 2017
Par Anthony Capkun
Christian Guillemette

14 février 2017 – «C’est un moment historique […] Nous voulons le souligner tout au long de l’année et nous organiserons donc des événements de célébration chaque mois», a déclaré Martin Beaulieu, président de Ouellet Canada, qui fête son 50e anniversaire cette année. Toutes nos félicitations!

Pour inaugurer les célébrations, le PDG de Ouellet, Louis Beaulieu, a dévoilé le nouveau logo du 50e anniversaire de l’entreprise devant le siège social situé à L’Islet, au Québec. Il était accompagné pour l’occasion par cinq des employés comptant le plus grand nombre d’années de service à cette usine.

«Je veux que nos employés soient au cœur des célébrations, parce que le succès de l’entreprise au fil des années leur revient», a souligné M. Beaulieu.

Ouellet Canada conçoit, fabrique et vend des produits de chauffage électrique pour les marchés résidentiel, commercial et industriel.

On apprend sur le site Web de l’entreprise que le fondateur Charles-Émile Ouellet a commencé à fabriquer des équipements résidentiels de chauffage à air chaud dans un atelier attenant à son domicile en 1960, mais que la société n’a été incorporée qu’en 1967.

— Christian Guillemette, Gilbert Lemieux, Louis Beaulieu, Jocelyn Deschênes, Dave Gagnon, Bruno Michaud. Photo Ouellet Canada.