L’Industrie électrique

En vedette
Participez à notre enquête 2020 : Gagnez-vous assez d’argent en tant qu’entrepreneur électricien?


juillet 17, 2020
Par Lucie Côté

S’adressant aux professionnels du secteur de l’électricité, les magazines Electrical Business et L’Industrie électrique lancent une 2e édition de l’enquête qui vise à savoir si les entrepreneurs électriciens facturent suffisamment pour leurs services par rapport à leurs homologues dans le reste du pays.

Nous sommes à la recherche de professionnels de tous les secteurs d’activités, dont ceux de la construction commerciale, industrielle, résidentielle et à haute tension, qui voudraient remplir notre questionnaire qui vise à connaître les salaires, les taux d’imputation, les réussites et les frustrations financières des entrepreneurs électriciens à travers le pays afin de pouvoir les comparer.

Les données recueillies resteront confidentielles et anonymes.

En remplissant le questionnaire, vous participez automatiquement à un tirage dont le prix sera une carte-cadeau VISA d’une valeur de 500 $. Prenez note que les informations personnelles ne seront utilisées que pour acheminer le prix au gagnant. Nous ne divulguerons pas le nom du gagnant, à moins que celui-ci souhaite donner cette information.

Advertisment
Cliquez sur le lien suivant pour compléter l’enquête : Electrical Business Survey 
Vous avez jusqu’au 7 août 2020 pour remplir le sondage! Prenez note que le questionnaire n’est disponible qu’en anglais.

Nous publierons les résultats de l’enquête sur ce sujet dans les magazines d’Electrical Business et de L’industrie électrique du mois d’août.

Merci de votre précieuse collaboration.

L’équipe de L’Industrie électrique


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*