L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
Plus de 5300 visiteurs aux Salons 2016 de Lumen à Montréal et Québec


mai 17, 2016
Par Eric Cloutier
Plus de 5300 visiteurs ont participé à la 9e présentation des Salons Lumen de Québec et de Montréal Ce sont plus de 5300 visiteurs des quatre coins de la province qui ont participé à la 9e présentation des Salons Lumen de Québec et de Montréal

Ce sont plus de 5300 visiteurs des quatre coins de la province qui ont participé à la 9e  présentation des Salons Lumen de Québec et de Montréal, les 19 et 21 avril derniers.

 

Pour le distributeur québécois de produits destinés à l’industrie de l’électricité, les deux événements combinés ont enregistré d’un record d’achalandage lors de leur tenue cette année.

Rappelons que cet événement s’adresse à toutes les professions en lien avec le domaine de l’électricité. Plus de 175 exposants ont pris part aux deux événements afin de présenter leurs produits et nouveautés.

Advertisment

«Ce succès est un travail d’équipe avec l’implication et l’engagement de tout un chacun», a déclaré Serge Leblanc, président de Lumen. 

«Ce concept unique regroupe sur une superficie de 40 000 pc une vaste exposition de produits, des laboratoires «hands-on», des séminaires et des conférences», ajoute la compagnie par voie de communiqué, en soulignant que la 10e présentation de ses deux prochains salons Lumen se déroulera au printemps 2018.