L’Industrie électrique

Nouvelles et Actualités
Deux entreprises québécoises du secteur de l’électricité sur la liste des entreprises les plus en croissance de L’Actualité et du Globe and Mail


octobre 2, 2020
Par Lucie Côté

Le prestigieux Globe and Mail vient de diffuser sa liste annuelle des 400 entreprises les plus en croissance au Canada. On y retrouve deux entreprises québécoises, dont Electrimat qui occupe la 270e place et Adria Power Systems qui se classe à la 285e place.

En cette période guidée par l’inconnu de la Covid-19, le Globe and Mail trouvait d’autant plus important de reconnaître les entreprises qui ont su s’adapter, innover et même se développer malgré les défis des derniers mois.

Vous trouverez la liste complète en cliquant sur le lien suivant : Globe and Mail

Dans la même lignée, le magazine L’Actualité présente sa liste des 61 leaders de la croissance 2020 au Québec. Electrimat occupe la 46e place et Adria Power Systems se classe à la 49e place. Cette année en particulier, les représentants du magazine tenaient plus que jamais à saluer le travail des entrepreneurs du Québec : « Leur audace, leurs efforts et leur persévérance font partie des ingrédients clés pour traverser la crise économique et, pourquoi pas, pour en sortir plus forts. »

Advertisment

Vous trouverez la liste complète en cliquant sur le lien suivant : L’Actualité


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*