L’Industrie électrique

Information Nouvelles et Actualités
Près de 150 personnes et plusieurs nouveautés au cocktail de Noël de la Section Québec d’EFC


décembre 10, 2015
Par Eric Cloutier
Le président d'EFC Section Québec Ce sont près de 150 personnes qui ont pris part au Cocktail de Noël de la Section Québec d'Électro-Fédération Canada (EFC)

Ce sont près de 150 personnes qui ont pris part au cocktail de Noël de la Section Québec d’Électro-Fédération Canada (EFC), le 10 décembre en soirée, à l’hôtel Marriott Courtyard Aéroport de Montréal; un cocktail au cours duquel plusieurs changements et nouveautés ont été annoncés pour l’année 2016.

 

Dès le mois de janvier, l’Ontarienne Sue Adler s’installera en permanence à Montréal et prendra la relève d’Emmanuel Dupuis-Hébert au poste de coordination de la Section Québec d’EFC, puisque EFC Section Québec assurera elle-même sa gestion administrative plutôt que confier cette tâche à l’entreprise Gestias qui embauche M. Dupuis-Hébert. Gestias terminera son contrat avec EFC au mois d’avril.

Jean-Claude L’Espérance, président d’EFC Québec, a tenu à remercier chaleureusement la firme Gestias pour l’aide qu’elle a apportée à EFC Québec, en lui «permettant d’atteindre un autre niveau» en la matière.

Advertisment

Seconde nouveauté, EFC a annoncé la création de deux nouveaux comités pour le début de l’année. Un premier consacrera ses activités aux jeunes professionnels oeuvrant dans l’industrie de l’électricité. Un second comité, lui, sera chargé des communications de la Section Québec d’EFC et assurera notamment le volet promotion de l’organisme.

Plus de détails sur le cocktail de Noël 2015 d’EFC Section Québec seront publiés dans le numéro Février 2016 de L’industrie électrique.

www.electrofederation.com/fr