L’Industrie électrique

En vedette Information
Profitez du confinement pour suivre une formation sur l’introduction au marché, à ses acteurs et au commerce de l’électricité


avril 28, 2020
Par Lucie Côté
The silhouette of the evening electricity transmission pylon

Le guide de l’industrie électrique proposé par Électro-Fédération Canada aidera à relier les points pour comprendre les acteurs, segments et processus du marché de l’industrie

Le module de formation : lntroduction au marché, à ses acteurs et au commerce de l’électricité

L’équipe d’Électro-Fédération Canada a reconnu que la « présence de talent » est un élément majeur dans le fonctionnement du secteur. ÉFC continue de mettre en place des programmes pour aider l’équipe à attirer, impliquer et former de nouveaux membres talentueux.

Le secteur de l’électricité prévoit des changements importants dans les prochaines années. Des 42 000 personnes que les entreprises membres d’ÉFC ont présentement embauchées, plus de 10 000 d’entre eux sont âgés de plus de 55 ans, ce qui signifie qu’une vague de retraites s’annonce dans la prochaine décennie!

Advertisment

Il est nécessaire que les nouveaux membres soient formés afin qu’ils puissent nous aider à guider la prochaine génération d’employés. Il est aussi impératif de fournir aux employés permanents des occasions de formations professionnelles pour leur permettre de parfaire leurs connaissances.

Créée par Électro-Fédération Canada pour le secteur électrique de l’Amérique du Nord, cette toute nouvelle série de programmes de formation guide les employés dans leur apprentissage professionnel et leurs connaissances de l’industrie.


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*