L’Industrie électrique

Produits Outillage et équipement
Ranger Design présente le Cargo +


mars 19, 2019
Par Lucie Côté


Sujets

Le 25 mars 2019, l’entreprise Ranger Design lancera son plus récent support d’échelle, le Cargo +. Ce nouveau porte-bagages constitue une solution polyvalente aux besoins de transport d’équipement pour le technicien mobile. 

Fabriqué en aluminium avec une finition anodisée, ce nouveau support est léger et résistant à la rouille, tout en ayant une capacité de charge pouvant atteindre 300 lb. Pour assurer une conduite silencieuse, le Cargo + est construit avec un cadre aérodynamique, conçu pour réduire le bruit du vent et la traînée. Testé conformément aux normes de sécurité les plus strictes, ce support à bagages est conçu pour durer.

L’un des principaux avantages offerts par le Cargo + est la facilité de chargement et de déchargement des marchandises. Une barre de roulement à l’arrière est incluse avec chaque support, ce qui signifie que les marchandises peuvent être glissées sur ce dernier au lieu d’être levées physiquement. Ce porte-fourgonnette est parfait pour transporter des matériaux de construction lourds comme du contreplaqué, des échafaudages ou du bois d’oeuvre, car le guidon à rouleaux permet aux artisans de charger leur fourgonnette rapidement et sans effort.

Le Cargo + est conçu pour les véhicules à toit bas et il est également disponible pour tous les véhicules à toit surélevé également.

Le 19 mars 2019