L’Industrie électrique

En vedette Carrières et professions
Recherche rédacteur en chef pour L’industrie électrique en français


février 1, 2017
Par Anthony Capkun


Sujets

1 février 2017 – Êtes-vous un excellent communicateur et journaliste en français avec du temps libre? Ça vous plairait d’arrondir vos fins de mois? Votre niveau d’anglais est-il correct? Aimez-vous vous occuper de certains réseaux sociaux et écrire sur le Web?

 

L’industrie électrique (LE), qui célèbre son 10e anniversaire cette année, version allégée en français du magazine Electrical Business (EBMag.com), cherche un nouveau rédacteur en chef. Il s’agit d’un contrat IDÉAL pour quelqu’un qui veut travailler un certain nombre d’heures prévisibles par semaine, à temps partiel, dans le confort de son bureau à la maison.

Le mandat de LE est de fournir au secteur de l’industrie électrique québécoise un forum distinct et non partisan – en français – écrit par un rédacteur du Québec – pour disséminer l’information pertinente sur les entreprises, les événements et les personnes du monde l’industrie électrique de la province. Nous souhaitons être le média qui permet aux professionnels de l’électricité de mieux faire leur travail et d’améliorer leurs entreprises.

Advertisment

Le travail du rédacteur consiste essentiellement à:

• Réaliser 2 à 3 mises à jour hebdomadaires sur le site www.lindustrieelectrique.ca. Les mises à jour peuvent être un texte que vous écrivez vous-même à partir de communiqués ou de recherches personnelles ou encore des nouvelles qui sont déjà écrites en anglais par EBMag.com qu’il s’agira de réécrire en fonction du marché québécois.

• Produire des infolettres bimensuelles (facilement actualisées à partir de contenu déjà affiché en ligne).

• Aider à produire quatre (4) numéros imprimés du magazine L’industrie électrique. Cela implique l’écriture et la traduction d’actualités, d’événements et de textes sur des produits du secteur (qui sont glanés à partir de contenu déjà affiché en ligne), et quelques articles de fond de longueurs variables, qui sont généralement des articles originaux produits spécifiquement pour l’édition de LE (non pas du contenu réutilisé à partir de l’anglais).

Vous travaillerez avec une équipe dévouée qui est là pour vous fournir les outils et le soutien dont vous avez besoin pour faire le travail.

Cela vous intéresse? Parlons-en!

Contactez Anthony Capkun, rédacteur en chef, Electrical Business Magazine.

acapkun@annexweb.com
905-717-6421

* Vous pouvez aussi me joindre sur LinkedIn.


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*