L’Industrie électrique

Nominations
Robert Hornung à la tête de l’Association canadienne de l’énergie renouvelable


mai 26, 2020
Par Lucie Côté
M. Robert Hornung - Une nouvelle voix nationale s’élève pour les secteurs de l’énergie éolienne, de l’énergie solaire et du stockage d’énergie

Dès le 1er juillet 2020, les membres de CanWEA et de CanSIA se regrouperont au sein de l’Association canadienne de l’énergie renouvelable, sous la direction de M. Robert Hornung, le président de longue date de CanWEA.

En sa qualité de président fondateur et chef de la direction de l’Association canadienne de l’énergie renouvelable, M. Hornung dirigera un travail de mobilisation des parties prenantes et du public dans un but précis : assurer une place centrale à l’énergie renouvelable et au stockage d’énergie dans l’évolution du bouquet énergétique canadien en cette période charnière de transformation mondiale.

L’Association canadienne de l’énergie renouvelable aura une influence nationale depuis son bureau administratif à Ottawa, ainsi qu’une présence régionale aux quatre coins du pays. Elle s’emploiera à créer des conditions favorables à l’établissement d’un système énergétique moderne qui rejaillira en grand sur l’économie et l’avenir énergétique propre du Canada. Qui plus est, elle offrira un espace de dialogue favorisant les échanges, la collaboration, la bonne conduite des affaires et la croissance de l’industrie.

La création de l’Association canadienne de l’énergie renouvelable reflète l’importance grandissante des solutions énergétiques novatrices qui intègrent de multiples technologies à caractère renouvelable. Les membres de l’Association sont stratégiquement positionnés pour offrir des solutions propres, abordables, fiables, flexibles et évolutives pour combler les besoins énergétiques du Canada.

Advertisment

Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*