L’Industrie électrique

Nominations Nouvelles et Actualités
Schneider Electric nomme Juan Macias à sa présidence nationale pour le Canada


septembre 24, 2015
Par Eric Cloutier
Juan Macias a été nommé au poste de président national canadien de Schneider Electric. Schneider Electric a annoncé

Schneider Electric a annoncé, le 9 avril, la nomination de Juan Macias au poste de président national pour le Canada.

M. Macias relève de Laurent Vernerey, président et chef de la direction de Schneider Electric, Amérique du Nord.

Avant de se joindre à Schneider Electric, Juan Macias a occupé différents postes de direction chez General Electric (GE) au cours de la dernière décennie dans les domaines des produits de construction électriques et de la gestion de l’énergie numérique. M. Macias a également travaillé durant 15 ans pour ABB, dans les domaines de la vente et de la gestion pour une vaste gamme de produits et de solutions en matière de transmission et de distribution électrique.

Détenteur en génie industriel de la New Mexico State University et un MBA du Rollins College en Floride, M. Macias aura pour tâche principale de veiller à ce que Schneider Electric demeure un chef de file canadien en matière de gestion de l’énergie et de solutions d’automatisation.

Daniel Péloquin, que M. Macias remplace, occupe maintenant un poste de conseiller au sein de Schneider Electric Canada et continuera de représenter le point de vue de Schneider Electric relativement à l’efficacité énergétique, au développement durable, aux villes intelligentes, à la responsabilité sociale des entreprises et à d’autres dossiers dans le cadre de conférences tenues partout en Amérique du Nord.

www.schneider-electric.com/ca/fr