L’Industrie électrique

Nouvelles et Actualités
Schneider Electric renforce sa présence au sein de l’industrie maritime du Québec par l’entremise d’un partenariat avec Consult-Elect


décembre 17, 2019
Par Lucie Côté
Gaetan Djenane et Lakmini Perera de Schneider Electric Canada avec Florent Mecca de Consult-Elect, et Ludovic Debuchy de Schneider Electric Canada. (Groupe CNW/Schneider Electric Canada Inc.)

L’entreprise Schneider Electric, un spécialiste mondial dans la gestion de l’énergie et de l’automatisation, accroît sa présence dans l’industrie maritime du Québec par l’entremise d’un nouveau partenariat avec Consult-Elect. L’entreprise située à Montréal est spécialisée dans l’entretien, la réparation et l’analyse de disjoncteurs à basse et haute tension.

En tirant parti de l’expertise de Schneider Electric par l’intermédiaire d’un fournisseur de service local comme Consult-Elect, les entreprises maritimes du Québec auront accès à des mises à niveau et modernisations électriques de qualité afin de rendre leurs navires plus fiables, sécuritaires et écoénergétiques.

« Après plusieurs années de collaboration bien remplies de projets et de réussites, Consult-Elect est heureuse de consolider sa relation avec Schneider Electric par l’entremise d’un contrat de fournisseur de services maritimes, a affirmé Florent Mecca, PDG de Consult-Elect. Ce partenariat renforce notre expertise et notre professionnalisme auprès de nos clients actuels et futurs. »

« Nous sommes très heureux de travailler de concert avec Consult-Elect pour pouvoir étendre notre portée au sein de la vaste industrie maritime du Canada, a affirmé Lakmini Perera, marketing des services sur le terrain chez Schneider Electric. En raison des milliers de lacs, rivières et voies navigables à travers le pays, il s’agit d’un immense marché que nous ne pourrions pas entièrement soutenir sans l’aide de nos fournisseurs de services régionaux. Nous nous réjouissons de la décision de Consult-Elect de s’associer avec nous pour offrir à plus de navires la chance de tirer parti de notre expertise technique. »

Advertisment

Schneider Electric a aussi formé un partenariat avec une entreprise électrique de la Colombie-Britannique pour desservir les navires dans l’ouest du Canada. Son objectif est de rassembler encore plus de partenaires à travers le pays, afin de pouvoir aider les plus petites entreprises à tirer profit de la vaste gamme de produits et services maritimes offerts par Schneider Electric.

SOURCE Schneider Electric Canada Inc.

 

 

 


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*