L’Industrie électrique

Actualités Nouvelles et Actualités
Schneider Electric s’associe à l’entreprise québécoise Meglab


septembre 17, 2019
Par Lucie Côté
Meglab joins Schneider Electric Canada's Ready to Customize program. (CNW Group/Schneider Electric Canada Inc.)

Reconnue pour son expertise en transformation numérique de la gestion de l’énergie et de l’automatisation, l’entreprise Schneider Electric vient de signer un nouvel accord avec la société québécoise Meglab.

Ce partenariat permettra l’intégration des équipements à moyenne tension de Schneider Electric à ceux de basses tensions de Meglab. Ainsi, les deux entreprises offriront des solutions d’alimentation et d’automatisation plus souples, personnalisables et efficaces pour les clients de tous les secteurs.

« La collaboration est essentielle à l’innovation. Il s’agit d’un excellent exemple de la manière dont nous pouvons travailler avec des partenaires pour fournir efficacement des solutions innovantes aux clients de tous les secteurs », a déclaré Anthony Arrigucci, directeur de la chaîne de développement commercial pour les systèmes électriques chez Schneider Electric Canada

« Cet accord avec Schneider Electric nous permettra de continuer d’étendre nos capacités pour fournir rapidement des solutions de la plus haute qualité aux nouvelles entreprises », ajoute Dominic Valade, directeur administratif de Meglab.