UL ouvre l'accès aux normes de sécurité

Lucie Côté
Juillet 03, 2019
Écrit par
Plus tôt cette année, Underwriters Laboratories (UL) a ouvert sa bibliothèque complète de plus de 1 400 normes de sécurité des produits pour que les personnes et les organisations intéressées à travers le monde puissent rechercher, référencer et utiliser ses catalogues numériques, et ce, tout à fait gratuitement.

« Les technologies numériques et la mondialisation ont entraîné - et continuent d’entraîner - d’importants changements dans les normes et leur application », a déclaré Philip Piqueira, vice-président (normes internationales) des normes mondiales chez UL. « En franchissant cette étape importante, nous maintiendrons les normes pour qu’elles demeurent pertinentes, influençant ainsi les nouvelles générations, un public plus global et les éducateurs. »

UL appelle toutes les organisations de normalisation à rejoindre le mouvement et à rendre leurs catalogues accessibles à tous. Pour accéder à la bibliothèque UL, cliquez ici.

Le 4 juillet 2019 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.