Leviton propose des prises inviolables qui répondent aux nouvelles exigences de sécurité

Lucie Côté
Novembre 26, 2018
Écrit par
L’entreprise Leviton a obtenu la liste des sous-laboratoires Underwriters Laboratories (UL) pour ses prises de courant inviolables de 250 V, conçues pour répondre aux exigences de sécurité du Canada et des États-Unis.

Les lieux nécessitant des réceptacles inviolables comprennent les écoles primaires, les écoles maternelles, les dortoirs, les cabinets médicaux, les salles d'attente, les gymnases, les patinoires, les auditoriums et les installations commerciales. Une application courante consiste à alimenter des unités de climatisation.

Leviton propose également des versions résistantes aux intempéries pour répondre aux exigences des environnements humides et mouillés.

« Nous nous engageons à fournir des solutions sûres lorsque de nouveaux codes ou exigences exigent des modifications dans les bâtiments et les maisons », déclare Tony Pulsonetti, chef de produit senior au sein de la division commerciale et industrielle de Leviton.

Le 22 novembre 2018


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.