AVERTISSEMENT: prises DDFT «Smart Electrician» de Huizou Faith

Anthony Capkun
Septembre 13, 2017
Écrit par
13 septembre 2017 - Les prises à disjoncteur différentiel de fuite à la terre (DDFT) de modèle «Smart Electrician» GLX-15ATR de Huizhou Faith Electric Manufacture portent des marques de certification Intertek non autorisées pour le Canada et les États-Unis.

Selon Intertek, ces prises DDFT pourraient ne pas couper l’alimentation d’un circuit en cas de défaut; elles ont déjà été jugées non conformes et retirées du marché en 2015, mais continuent malgré tout d’y réapparaitre.

Le nombre d’unités impliquées dans cet avertissement demeure inconnu, mais on sait que ces prises ont été vendues chez Menards et possiblement d’autres détaillants.

Identification du produit: une marque de certification cETLus ayant le numéro de contrôle 4008942, qui identifie le modèle GLX-15ATR. L’étiquette d’inspection indique la date de fabrication 2016-45.

Ce produit doit être retiré du service et retourné au point d’achat. Les distributeurs et les détaillants devraient cesser la vente de ce produit et retourner tous leurs stocks à leurs fournisseurs.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires