AVERTISSEMENT: marques CSA non autorisées sur le câblage de divers produits

Anthony Capkun
Septembre 13, 2017
Écrit par
13 septembre 2017 - Le Groupe CSA avise le public de l’utilisation non autorisée d’étiquettes d’homologation CSA sur le câblage de nombreux produits, principalement en provenance de Chine.

Les marques identifiées incluent différentes notations électriques et autres éléments, tels que «VW-1-DC-LR83355 CSA TYPE 105C» et «DC-600V 105C VW-1 CSA TYPE 105C».

Il n’y a eu aucun signalement de dommages, d’incendies, ni de blessures à l’heure actuelle.

Les fabricants, les importateurs et les consommateurs qui importent des produits et souhaitent vérifier la marque de certification pour déterminer l’authenticité des produits et des composants sont encouragés à vérifier la liste de produits certifiés CSA à l’adresse :

www.csagroup.org/fr/services-et-industries/product-listing
 
Quiconque a reçu un ou des produits comportant du câblage non autorisé est invité à contacter l’unité anti-contrefaçon du groupe CSA à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.