AVERTISSEMENT: marque de certification non autorisée sur les tubes à DEL James Industry

Anthony Capkun
Septembre 13, 2017
Écrit par
13 septembre 2017 - Intertek a publié un avertissement concernant un modèle de tube à DEL de rechange de la compagnie James Industry Group LLC, qui porte une marque de composant certifié Intertek non autorisée pour le Canada et les États-Unis.

Ce produit n’est pas homologué par Intertek : il n’a pas été déterminé si ce produit se conforme aux normes applicables en matière de sécurité.

Intertek ajoute que les tubes peuvent surchauffer et/ou faire surchauffer le ballast de la lampe, ce qui présente un risque d’incendie.

L’avertissement concerne 1000 tubes à DEL de rechange, de modèle ZY-T8-18W1200 BIXX, fabriqué par James Industry Group LLC.

Identification : des marques de certification cETLus non autorisées avec numéro de contrôle 401330 et la marque «Direct Replacement LED Tube, Model: ZY-T8-18W1200 BIXX».

Ces tubes ne devraient pas être utilisés ; retournez-les au point d’achat. Les fournisseurs et les détaillants sont tenus d’en cesser la vente et retourner leurs stocks chez le fabricant.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.