AVERTISSEMENT: marque de certification non autorisée sur les tubes à DEL James Industry

Anthony Capkun
Septembre 13, 2017
Écrit par
13 septembre 2017 - Intertek a publié un avertissement concernant un modèle de tube à DEL de rechange de la compagnie James Industry Group LLC, qui porte une marque de composant certifié Intertek non autorisée pour le Canada et les États-Unis.

Ce produit n’est pas homologué par Intertek : il n’a pas été déterminé si ce produit se conforme aux normes applicables en matière de sécurité.

Intertek ajoute que les tubes peuvent surchauffer et/ou faire surchauffer le ballast de la lampe, ce qui présente un risque d’incendie.

L’avertissement concerne 1000 tubes à DEL de rechange, de modèle ZY-T8-18W1200 BIXX, fabriqué par James Industry Group LLC.

Identification : des marques de certification cETLus non autorisées avec numéro de contrôle 401330 et la marque «Direct Replacement LED Tube, Model: ZY-T8-18W1200 BIXX».

Ces tubes ne devraient pas être utilisés ; retournez-les au point d’achat. Les fournisseurs et les détaillants sont tenus d’en cesser la vente et retourner leurs stocks chez le fabricant.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir