RAPPEL : Génératrice portative Honda, modèle EG2800i

Lucie Côté
Février 01, 2018
Écrit par
24 janvier 2018 - Santé Canada et Honda Canada Inc. ont émis un rappel concernant le générateur portatif Honda, modèle EG2800i.

Le générateur a un couvercle avant rouge et un cadre en métal noir. Imprimés sur le devant du générateur, sur le panneau de commande noir, se lisent les mots "HONDA" en caractères blancs et le numéro de modèle "EG2800i" en caractères blancs avec un contour rouge. Le rappel du générateur est explicable par le fait que ce dernier peut provoquer des fuites de carburant, représentant ainsi un risque de brûlure et d'incendie. 

Prendre note qu’en date du 17 janvier 2018, la compagnie n'a reçu aucun rapport d'incidents ou de blessures au Canada.

Environ 960 unités des produits touchés ont été vendues au Canada, d'octobre 2017 à novembre 2017. Les unités ont été fabriquées aux États-Unis et distribuées par Honda Canada Inc.

Santé Canada et Honda Canada affirment que les consommateurs qui ont acheté une génératrice portative Honda devraient communiquer avec Honda Canada Inc. pour déterminer s'ils possèdent le produit visé par le rappel. Le cas échéant, Honda Canada Inc. effectuera une inspection du produit et remplacera la pièce au besoin.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires