Avertissement : coffret à onduleur/combinateur d’Advanced Energy Renewables Inc. potentiellement dangereux

Lucie Côté
Mai 07, 2018
Écrit par
Intertek a émis un avertissement selon lequel le coffret trois phases onduleur/combinateur interactives à connexion permanente, modèle 869R020 .100 AE_3TL-20_6 d’Advanced Energy Renewables Inc. peut présenter un risque d'incendie. La certification de ces produits a pris fin en 2015.

Deux incidents conduisant à un incendie sont actuellement connus et la cause serait explicable par l’expulsion de la couverture avant du produit de l'onduleur.

Le produit a une marque de certification cETLus avec le numéro de contrôle 4009258 correspondant au modèle 869R020 .100 AE_3TL-20_6.

L'avertissement concerne au moins 550 unités vendues à des endroits inconnus. Les produits, fabriqués par Advanced Energy Renewables Inc. et dba AE Solar Energy, ne doivent pas être utilisés. Ils doivent être retournés au point de vente. Les distributeurs et les détaillants devraient également cesser les ventes de ces produits et les retourner à leurs fournisseurs.

8 mai 2018

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.