Rappel concernant les ancrages à coin Trubolt + Red Head

Lucie Côté
Juillet 17, 2018
Écrit par
ITW Canada et Santé Canada ont récemment émis un rappel concernant les ancrages à coin Trubolt + Red Head utilisés pour l'ancrage du béton.

Selon Santé Canada, le produit visé ne répond pas aux exigences d'utilisation dans le béton fissuré et les applications sismiques, ce qui peut entraîner des incidents ou des blessures chez les consommateurs.

Le produit comprend un corps de goujon fileté, un clip de dilatation, un écrou et une rondelle répartis dans un emballage en carton rouge, noir ou blanc ou dans un emballage de plastique rouge / bleu. L'emballage des produits rappelés porte un symbole bleu et blanc indiquant « Cracked & Uncracked-Seismic Approved ».

Environ 2 042 595 unités des produits visés ont été vendues au Canada entre mars 2017 et avril 2018. En date du 21 juin 2018, ITW Canada n'a reçu aucun rapport d'incident ou de blessure au Canada.

Les produits rappelés sont disponibles dans une variété de tailles. Pour savoir quels numéros d'article sont inclus dans le rappel, cliquez ici.

ITW Commercial Construction aux États-Unis et Ningbo World Broad Hardware & Electrical Co. Ltd en Chine ont fabriqué les produits. Distribués partout au Canada par ITW Construction Products du Canada, H. Paulin & Co. Ltd. et Prime Fasteners, ils ont été vendus à Home Depot, à Home Hardware Stores Ltd., à Castle Building Centres Group Ltd., à Timber Mart et à McMunn & Yates Building Supplies.



Le 17 juillet 2018

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.