Rappel de perceuses Stanley Black & Decker Canada

Lucie Côté
Janvier 21, 2019
Écrit par
Stanley Black & Decker Canada vient de rappeler certains modèles de perceuses à percussion, de forets et de tournevis, à la suite d'un rapport du Groupe CSA faisant état d'une blessure aux États-Unis. 

Plus de 18 000 unités, commercialisées sous les marques Porter-Cable et Black & Decker, ont été vendues au Canada de janvier 2010 à juillet 2018. Chaque unité présente une poignée latérale noire qui se fixe à l'avant de la perceuse (voir photos). 

Selon Santé Canada, il existe un risque identifié selon lequel la poignée pourrait glisser lors de l'utilisation de la perceuse, entraînant ainsi une perte de contrôle et un risque de blessure. 

Le rappel est entré en vigueur le 1er novembre 2018. À la date du 23 octobre 2018, la société n'avait reçu aucun rapport d'incident ou de blessure au Canada. 

Pour plus de détails, cliquez ici.

Plus récemment, un autre rappel avec été fait par Stanley Black & Decker concernant des forets inverseurs à vitesse variable DeWalt DWD110 et DWD112. Le câblage interne pouvant entrer en contact avec d'autres pièces, cela présentait un risque de choc électrique. Au 7 janvier 2019, la société n'avait reçu aucun rapport d'incident ou de blessure causés par ces produits vendus de septembre 2018 au novembre 2018 au Canada. 


Le 21 janvier 2019








Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.