Rappel : commutateurs magnétiques de sécurité affichant faussement la certification CSA

Lucie Côté
Mars 18, 2019
Écrit par
Le Groupe CSA a informé le public de l’existence d’une version contrefaite de sa marque de certification figurant sur divers modèles de commutateurs de sécurité magnétiques de General International Manufacturing (exemples illustrés).

Les appareils en question vont de 110 à 600 V. Contrairement aux apparences, CSA ne les a pas testés, inspectés ou certifiés conformément aux normes applicables.

Un incident a déjà été signalé où un commutateur n'aurait pas fonctionné comme prévu. CSA recommande aux utilisateurs de retirer les commutateurs et de demander aux revendeurs et aux distributeurs de cesser de les vendre immédiatement.

Les clients qui souhaitent vérifier les preuves de certification d’authenticité sont invités à vérifier la liste des produits certifiés de CSA.

Photo : gracieuseté du Groupe CSA

Le 19 mars 2019


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.