RAPPEL : groupe électrogène portable Honda EU2200i

Lucie Côté
Avril 23, 2019
Écrit par
Honda Canada a mis un rappel de son groupe électrogène portable EU2200i considérant que la soupape à essence manuelle pourrait laisser échapper de l'essence et présenter un risque d'incendie et de brûlure.

Le générateur comporte un capot avant rouge, un cadre en métal noir et les mots « Honda » et « EU2200i » en lettres blanches sur un panneau de commande noir. Le numéro de série, compris entre EAMT-1102906 et EAMT-1242169, est situé dans le coin inférieur de l'un des panneaux latéraux (comme indiqué sur la photo).

Le 2 février 2019, un incident rapporté au Canada avait été signalé à Honda, mais aucune blessure ni dommage matériel n'avaient été enregistrés. Environ 7 776 unités du produit touché ont été vendues au Canada entre octobre 2017 et décembre 2018.

Les propriétaires doivent immédiatement cesser d'utiliser le groupe électrogène et contacter un concessionnaire Honda agréé pour prendre rendez-vous et le faire réparer gratuitement. Honda contacte également directement tous les acheteurs connus.

Le 22 avril 2019

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.