Rappel : générateurs portables Firman

Lucie Côté
Mai 20, 2019
Écrit par
Les génératrices portatives de type P03615 fabriquées par Firman Power Equipment ont été rappelées en raison d’un risque de fuite de gaz, qui présente un risque potentiel de toxicité et d'inflammabilité.

Le rappel concerne un modèle de générateur noir et jaune (voir sur la photo) dont le numéro est indiqué sur une plaque signalétique blanche située en haut, à droite de la face avant, et qui comporte également l’étiquette « Firman ». Un petit trou dans la conduite d'évacuation de vapeur pourrait fuir et des gouttes d’essence pourraient s’échapper du filtre à charbon actif.

Environ 93 des unités concernées ont été vendues exclusivement par Costco Wholesale Canada entre le mois de décembre 2018 et le mois de mars 2019. Le 24 avril, Firman n'avait toujours pas reçu de plainte concernant des blessures liées aux problèmes de fuite.

Les clients concernés par le rappel doivent immédiatement cesser d'utiliser le produit et le retourner dans un magasin Costco pour obtenir un remboursement complet ou le retourner dans un centre de service Firman pour une inspection et une réparation gratuite. La Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation interdit la redistribution ou la vente des produits rappelés.

Pour plus d'informations, contactez Firman sans frais au (844) 459-8457.

Le 20 mai 2019



Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.