Rappel de luminaires suspendus Stratton en raison de risques de blessures

Lucie Côté
Juin 18, 2019
Écrit par
Santé Canada, la Commission américaine de la sécurité des produits de consommation (CSPC) et Generation Brands ont publié un rappel conjoint concernant des risques de blessures reliés à des petites suspensions Stratton. Le pendant en verre des produits pouvant se détacher, cela présente un risque de choc. 

Le rappel concerne les luminaires larges de 9.2 pouces suspendus avec abat-jour en verre transparent (illustré) ou fumé. Tech Lighting, l’une des divisions de Generation Brands, a vendu environ 30 unités au Canada et 1 035 aux États-Unis entre janvier 2013 et décembre 2018, tant pour des applications commerciales que pour des applications grand public. 

Au 1er mai 2019, bien que la société n’avait pas reçu de rapport du Canada, elle avait reçu un rapport des États-Unis concernant un des pendentifs en verre qui s’était détaché de l'appareil, tombant ensuite sur un passant et lui causant des blessures. 

Les propriétaires doivent donc contacter l'entreprise pour obtenir une trousse de réparation gratuite et planifier son installation par un technicien qualifié. 

D’ici là, il est important de s’assurer qu’aucun passant ne circule dans la zone située immédiatement sous l'appareil. La Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation interdit la redistribution ou la vente des produits rappelés. 

Pour plus de détails, contactez Tech Lighting par téléphone ou par courrier électronique.

Le 17 avril 2019

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.